l'ordre des survivants Index du Forum

l'ordre des survivants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> Membres -> demande d'un objet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamu
Elites

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté] Répondre en citant

Salut, vu que le plan torse palaheal est en BDG depuis un bon moment je souhaiterai savoir si c'était possible de l'obtenir pour Kelth.
J'ai deja posté pour les lunnettes X44 avec Kamu donc je comprendrais si l'un au l'autre est refusé étant donné qu'il n'y a pas que moi qui les veux.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beelph
co-gm

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté] Répondre en citant

Re =)

Kelth est ton reroll ?

kamu
Elites

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté] Répondre en citant

oui pk ? ^^

Raldika
Elites

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté] Répondre en citant

Si kelth est ton reroll, tu ne sera pas prioritaire dessus

kamu
Elites

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté] Répondre en citant

Je le sais mais je poste quand meme si personne ne le veux =)

tytanya
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:53 (2010)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté] Répondre en citant

hum effectivement personne ne la demander.

humm tu nous a pas, dit ta main classe. (ni rerool;bon on te connait, mes par principe.)

ton paladin a le métier de up ?

sinon on garde ta demande de côté.

riak

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté] Répondre en citant

par rapport au stock de la bdg et au roadster pas encore définitif pour nos raids 25 , je ne peux accepté ta demande. Le fait est qu'on a pas encore assez de plan pour les rerolls, un pala peut changé de métier pour ce plan ou un pala peut intégré la guilde et apprendre ce plan ( un main ). C'est un peu le principe des gemmes épiques, on donne en fonction du stock et surtout pas au reroll sauf s'il y a une priorité ( genre un palatank ).  Donc -1 désolé 

tytanya
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté] Répondre en citant

PS:riak une personne qui intègre la guilde et on lui donne directe le plant pas d'accord^^.

mes sur un rerool comprend,nous

surtout si tu le play de temps en temps.

giardino
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi, le plan traine dans le cdg depuis perpet et au pire ca se reloot

Sei
Elites

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté] Répondre en citant

Mince je n'ai pas été rapide je le voulais mais j'attendais que je up forge pour pouvoir poster une demande. Suite à ça, j'attendrais ^^ comme giardino le dit.

beelph
co-gm

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 04:59 (2011)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté] Répondre en citant

Distribué, le prochain seihi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Kelth [plan:cuirasse benie par le soleil] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> Membres -> demande d'un objet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange