l'ordre des survivants Index du Forum

l'ordre des survivants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Casque inge cuir dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> Membres -> demande d'un objet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cixxi
Elites

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: Casque inge cuir dps [Accepté] Répondre en citant

Salut, je vais abandonner joaillerie pour inge vu que la joa ne m'apporte rien et je n'ai aucun plan utiles.
Donc j’aurai voulut savoir si c'était possible d'obtenir le casque Inge cuir cac puisque je n'ai actuellement aucun casque dps au vu des bug za se sera pas réalisable avant un certain temps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tytanya
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Casque inge cuir dps [Accepté] Répondre en citant

hummm les X44,bien vu le nombre de CAC rog (moins en druide faut l'avouer).

je reste septique,elle sont aussi efficace en tank il me semblent??

je me prononcerait pas si,oui ou non faut te l'ai donner.

possible qu'un ingé HL rog les needs.

a voir si d'autre personne l'ai demande sinon pourquoi pas.

aprés tout tu et tout le temps la presque, alors bon tu mérite autent que les autres.

elisya
Elites

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 04:16 (2010)    Sujet du message: Casque inge cuir dps [Accepté] Répondre en citant

Ah oui attend par contre tes pas au courant vu que ca fait 2-3 jour qu'on te voit pas en raid mais cixxi a farmé (mais farmé comme un noliphe)insigne pour un stuff dps et c'est pour ca qu'il demande (d'ailleur fat dps il me grille au kiki maintenant) donc si a il need c'est pour dps ! juste pour préciser hein ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tytanya
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Casque inge cuir dps [Accepté] Répondre en citant

ah oki cixxi dps maintenant

soit pourquoi pas alors aprés tout^^

Saphiria
Elites

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Casque inge cuir dps [Accepté] Répondre en citant

Je dis oui moi, il fait que farmer, pour son stuff dps donc +1

beelph
co-gm

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: Casque inge cuir dps [Accepté] Répondre en citant

Je ne suis pas contre te les donner.

La seule chose qui me dérange, c'est que tu es un bon tank, et maintenant donc un bon dps. Ca veut dire que tu need plus ou moins les deux stuffs ?

Il serait bien que tu fasses un choix en mon sens. Ce que je veux dire par là c'est pas cool pour les autres si tu loot double spé, par exemple si lundi soir on raid 25 que tu tank, et qu'il y a un stuff tank qui tombe tu vas /rand. Mardi soir tu es dps, un stuff dps tombe, tu vas /rand.

Tu vas peut-être me répondre bah maintenant je ne viendrai qu'en dps, mais comme je l'ai dis précédemment tu es un bon tank et c'est une denrée rare sur ce serveur Smile

Pour le moment je ne donne pas de réponse, j'attends celle des co-gm.

Dread.

PS : Je n'oublie pas ta présence quotidienne et ta participation active aux raids héros de la guilde.

riak

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message: Casque inge cuir dps [Accepté] Répondre en citant

Salut Cixxi,

tu es tank et dps en meme temps mais surtout tank au recrutement, peut importe actuellement ces lunettes on des stats pour les 2 spé jai les meme et je monte très haut en esquive et en armure avec. Moi je suis partant pour que tu les ai, cependant tu sera pas prio sur des loots dps boss car on ta recruté en tank. Je profite de faire un rappel sur ce genre de plan, on ne donnera pas tout les plans a la meme personne, ils sont assez rare et la guilde distribue équitablement les loots.

Le fait que tu soit souvent dispo en raid et donc actif, signifie que tu soit prio pour ce plan pour ma part . A bientot

beelph
co-gm

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: Casque inge cuir dps [Accepté] Répondre en citant

Le casque correspondant à tes 2 spés je n'y vois plus d'inconvéniant.
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Casque inge cuir dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> Membres -> demande d'un objet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange