l'ordre des survivants Index du Forum

l'ordre des survivants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOULIX

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:00 (2010)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous le monde,

Mon pseudo est Loulix, je suis un druire heal.
Je m'appelle Ali, j'ai 15ans ( je suis encore très jeunes ).

- J'accepte la charte de guilde mise en place.

- Mes accès héroïques sont : - Expédition Cénarienne
                                                -  Bastion de l'honneur

- Mon stuff :    http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/259544

- Je joue à World of Warcraft, depuis 4 ans lorsque Ivalice était Burning Crusade, et après j'ai changer à Open wow ( 3.1.3) et après vers Millénium, et me voilà maintenant sur Ysera, j'ai presque tout essayé dans World of warcraft ^^' . J'ai aussi un autre jeux MMO pour 1 ans ( Silkroad Online ).

- Je suis disponible chaque jour environ 18h à 23h, parce que je suis lycéen, mais sa dépend si il y une vacances, ou Samedi...

- La guilde L'ordre des survivants me donne l'envie de jouer World of warcraft BC +++ Des raids organisés, des gens sérieux, une bonne ambiance, j'ai enfin trouver une guilde ou je peux m'installes confortablement. BOOM voilà j'ai fais une erreur quand j'ai échangé mon compte qui contient un mage full T4 contre un démoniste full S2 alors ce dernier à hacker mon mage et il a quitté la guilde, Donc Dread a cru que je vais faire une multi-guilde, alors il m'a renvoyé de la guilde. Je m'excuse l'histoire est un peu longue.
 - Je m'excuse à Dread, et à tous les membres de la guilde. Je suis un joueur sérieux et motivé, je vous assure que je participerai à l'amélioration de la guilde de tout mon effort Smile Merci.

Publicité