l'ordre des survivants Index du Forum

l'ordre des survivants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOULIX

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:00 (2010)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous le monde,

Mon pseudo est Loulix, je suis un druire heal.
Je m'appelle Ali, j'ai 15ans ( je suis encore très jeunes ).

- J'accepte la charte de guilde mise en place.

- Mes accès héroïques sont : - Expédition Cénarienne
                                                -  Bastion de l'honneur

- Mon stuff :    http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/259544

- Je joue à World of Warcraft, depuis 4 ans lorsque Ivalice était Burning Crusade, et après j'ai changer à Open wow ( 3.1.3) et après vers Millénium, et me voilà maintenant sur Ysera, j'ai presque tout essayé dans World of warcraft ^^' . J'ai aussi un autre jeux MMO pour 1 ans ( Silkroad Online ).

- Je suis disponible chaque jour environ 18h à 23h, parce que je suis lycéen, mais sa dépend si il y une vacances, ou Samedi...

- La guilde L'ordre des survivants me donne l'envie de jouer World of warcraft BC +++ Des raids organisés, des gens sérieux, une bonne ambiance, j'ai enfin trouver une guilde ou je peux m'installes confortablement. BOOM voilà j'ai fais une erreur quand j'ai échangé mon compte qui contient un mage full T4 contre un démoniste full S2 alors ce dernier à hacker mon mage et il a quitté la guilde, Donc Dread a cru que je vais faire une multi-guilde, alors il m'a renvoyé de la guilde. Je m'excuse l'histoire est un peu longue.
 - Je m'excuse à Dread, et à tous les membres de la guilde. Je suis un joueur sérieux et motivé, je vous assure que je participerai à l'amélioration de la guilde de tout mon effort Smile Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beelph
co-gm

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Bonjour loulix (c'est dread)

Ton mage dans la guilde en T4 (stuff pve) était beaucoup plus utile qu'un démoniste en s2 (stuff pvp). Mais bon c'était ton choix.
Maintenant on va parler de ton perso. L'avancée de la guilde fait que nous voudrions raid 25. Ton stuff est assez moyen.

Compte tenu de tes motivations, et du fait que tu étais déjà chez nous avant, je veux bien te redonner une seconde chance.
Ceci étant dit, il va falloir te restuffer correctement, et farmer les instances héroïques ainsi que tes réputations manquantes, assez rapidement.
Mais je ne suis pas le seul décisionnaire, il te faut attendre la réponse des autres joueurs.

Bon courage.

Lady
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Loulix,

Et bien pour ma part je n'ai pas été au courant de ton histoire mon le problème qui se pose avec ton nouveau personnage est ton stuff, tu va devoir farmer pendant plusieurs semaines avant de pouvoir revoir les raids 25
mais sachant que tu était dans la guilde et que tu as été quick à cause d'un malentendu je serai plutôt pour te redonner une chance.

riak

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 03:08 (2010)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Salut loulix,

tu étais chez nous, tu as eu des petits problèmes ca arrive a tout le monde et ca crée parfois une certaine confusion. Cependant je te donne la chance de revenir chez nous en espérant que cela n'arrivera plus sinon on doutera de toi mais ca n'arrivera pas je pense.

Donc  +1 pour toi et bonne chance

giardino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

+1 tout a été dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Candidature [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange