l'ordre des survivants Index du Forum

l'ordre des survivants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Instancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantasy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Instancy Répondre en citant

Salut tout le monde :p

Pseudo : Instancy

Reroll : Fantasy, coté Hordeux^^ ancienne guilde ==> Resurrection.   Full T4, T5.5. Armes T5.5.

Classe et Spé : Je suis un rogue spé finesse pour le moment :p

Accés Héroiques : Pour le moment, j'ai pas grand chose. j'ai Expédition Céna, Bastion de l'honneur et bientot Auchenai^^

Stuff :S : Je viens de up 70 alors j'ai rien de bien pour le moment xD un pote ma filer 5 allo Embarassed  Donc jme suis pris le T3 rogue >.< Mais bon je farm vite le S2 et S4 donc voilà^^ a vous de juger :p

Expérience : Dans Wow j'ai beaucoup jouer sur L'Officiel, jusqu'a WOLTK que j'aime pas... donc je me suis trouver un serveur 2.4.3. je jouais sur Darluok aussi dans la meilleur guilde PvE, j'ai Fantasy Stuff T5.5/ T4 (en PvE). Je joue a Call Of Duty Black OPS online, Final fantasy <3, MH3 sur Wii xD.

Disponibilité : je suis beaucoup connecté, entre 12h et 13h30, tout les soirs sauf quelque fois x), le week end toute la journée^^ Vrai NL.. Haha !

Motivation : J'aimerais une bonne guilde qui soit asser polyvalente (PvE / PvP) avec des gens qui sachent jouer ><  je recherche aussi une bonne ambiance :p

(Par contre je préfere vous prévenir, je n'aime pas du tout les guildes PvE HL qui prennent la grosse tête et qui donne des ordres a tout le mondes... faut pas oublier que c'est un jeu >.<).

Voila ! J'ai fais ma candidature, a vous de faire le reste xD Bon jeu a vous tous et a bientot IG :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiombarg
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Instancy Répondre en citant

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose ... tu viens de Darluok.

Sinon pour ta candidature en elle-même, tes disponibilités sont bonnes (reste à voir si c'vrai ensuite). Sinon je suppose que tu vas respé pour PvE (notre guilde n'est pas axée PvP même si c'est évidemment autorisé tant que ça reste en dehors des heures de raid). Le stuff me parait léger ... Mais bon, vu que ça manque un peu d'effectif ces temps-ci pour faire un raid 25, pourquoi pas te recruter.

Bonne chance pour ta candidature.

riak

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 04:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Instancy Répondre en citant

Salut, ton stuff est léger mais si tu farmes tu peux éventuellement rattraper le coup . Pas mal de gens se disent dispo pour les raids mais à la fin on vois pas grand monde donc on a tendance à épuré parfois si mensonge il y a , mais tu n'as pas à t'inquiéter si tu es vraiment disponible il n'y a pas de soucis .  +1  ( sous réserve de voir ce que tu vaux sur le terrain globalement ) .

Instancy

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Instancy Répondre en citant

Vous inquiétez pas, le stuff ca se farm vite^^ et mes dispo son vrai xD c'est pas des conneries pour entré dans L ordre des survivants^^

beelph
co-gm

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Instancy Répondre en citant

+1 (sous réserve de stuff) , mp un offi pour te faire recruter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Instancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange