l'ordre des survivants Index du Forum

l'ordre des survivants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lol merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youmi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: lol merci Répondre en citant

oui je m,mppliquer au max dans mon écriture est pour vous dire je n,aime pas le pvp + que sa 1 bg de t,en an t,en sa passe mai si ya un raid sa passe avant est l,ancien proprio est parti du serveur est ha eu la bonté de me donner cest erso contre des screen dune demo Laughing

ps pour les anchent acore faudrai trouver un enchenteur qui les est esperon ques vou an connaître un antouca jai hate de rai parmi vous si toute foi je sui prix

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beelph
co-gm

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:40 (2011)    Sujet du message: lol merci Répondre en citant

Salut, px tu reformuler ta demande et prendre le modèle prévu à cet effet.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: lol merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange