l'ordre des survivants Index du Forum

l'ordre des survivants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Skinjee Rogue [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DubSoljah

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature : Skinjee Rogue [accepté] Répondre en citant

B'soir !

Personnage: Skinjee Voleur Humain

Prénom : Maxime

Niveau Stuff : Pour l'instant je suis stuff s2. Mais Elhendiril et moi-meme allons  craft du stuff pour pve.

Expérience de Wow : J'ai joué 5ans sur serveur Officiel.
Je connais donc Karazhan , Grull , Maghtéridon , Hyjal , SSC ( tous sauf Vash) , BT ( first boss) , TK ( 2/4) et toutes les héros.

Réputations : Je viens de passer Honoré a l'expédition cénariénne à l'instant grace a vous Smile , Soleil brisé Révéré , Aldor Honoré

Dispo: Je joue à peu pres tous les soirs. Pour le raid , dispo 3/4 fois par soir (cela dépend des semaines.)

Une bonne envie de revoir les instances de Burning Crusade et envie de retrouver la joie de faire du PVE.

IRL : J'habite en Alsace,je suis en BTS Maintenance Insdustrielle et je connais Elhendiril Irl. Pour plus d'infos go me wisp ingame Smile

En espérant recevoir une réponse positive, je reste dispo ig si vous avez besoin de plus d'infos!

j'ai lu et j'accepte la chartre de la guilde.

See you !
Skinjee

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giardino
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature : Skinjee Rogue [accepté] Répondre en citant

pour avoir fait 2 instances avec toi , je te met un  +1 

Elhendriril

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature : Skinjee Rogue [accepté] Répondre en citant

Bonne chance Copain Smile

riak

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature : Skinjee Rogue [accepté] Répondre en citant

Moi je te met +1 , tu as du mix le skill pvp au pve j'adore ca, tu gère les mobs en héro tanquille ca fait plaisir de jouer avec toi .

tytanya
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature : Skinjee Rogue [accepté] Répondre en citant

je fait confiance au autre offi donc +1

Raldika
Elites

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature : Skinjee Rogue [accepté] Répondre en citant

+1

Saphiria
Elites

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature : Skinjee Rogue [accepté] Répondre en citant

+1

giardino
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature : Skinjee Rogue [accepté] Répondre en citant

prend contact avec un co gm ou offi pour etre guildé

beelph
co-gm

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature : Skinjee Rogue [accepté] Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Candidature : Skinjee Rogue [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange