l'ordre des survivants Index du Forum

l'ordre des survivants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

palouf heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidture Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djongo

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: palouf heal Répondre en citant

Salut! 
je suis un paladin s2/tete s3 je cherche une guilde pve ...
.. . j aime les raid etc. 
j etait avant dans la guilde.....  j aime envoyer des baiser a dread  Mort de Rire ..mon nom majdo
 merci bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giardino
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: palouf heal Répondre en citant

-1. Modéle non respecté.

Et rappelle moi pourquoi t es plus dans la guilde?

Raldika
Elites

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: palouf heal Répondre en citant

-1

tytanya
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: palouf heal Répondre en citant

-1

tout et dit,revoit ta candidature,raison de ton départ.

http://lordredessurvivants.xooit.fr/t38-modele-de-demande-de-recrutement.ht…

pour te rafraichir la mémoire.

Atria
Elites

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: palouf heal Répondre en citant

-0.5.
non respect du modèle, stuff pvp, abus des émoticones, emploi de l'acronyme "etc" dans une candidature officiel... jcrois en fait, on peut pas faire pire ><

Si tu voulais vraiment rentrer dans la guilde, tu comprendrai rapidement qu'une candidature doit être soignée et dans le respect des régles exigées, afin de montrer ta grande envie de rentrer dans la guilde. Mais là, tout ce qu'on peut en déduire, c'est que tu voulais pas perdre de temps à candidater, et que du coup tu t'en fous de rentrer dans la guilde.

Jdirais même, comme tu le dis:
"Merci, bon jeu"

Xiombarg
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: palouf heal Répondre en citant

Je pense que tout a été dit et que ça ne sert à rien d'en rajouter une couche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: palouf heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidture Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange