l'ordre des survivants Index du Forum

l'ordre des survivants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature wereisbrian [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wereisbrian
Recrue

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature wereisbrian [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Présentation ig : J'incarne un valeureux guerrier nain du nom de wereisbrian venant des froides terres de Dun Morogh. Je sait aussi bien prendre de grosses claques (encore faut il arriver a me toucher) que en foutre de très belles. Je rend tout ce qu'on me donne, sauf bien entendu les pého =p
Vous comprendrez donc que je postule aussi bien en tant que tank que dps.
J'ai un stuff de niveau T6 dans les deux spé bien qu'un peu plus léger en fury. (http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/3635)

J'ai toutes les réputations disponibles pour faire des héroïques.
Je suis présent tous les jours de la semaine sauf exception mais rassurez vous je n'ai aucune vie social!!!
Je joue surtout le soir entre 9h et 11h environ. Mes horaires ne sont pas parfaitement fixe mais assez stable.
J'ai vue tomber tous les boss que propose BC sauf sunwell.
Je postule chez vous car mon ancienne guilde <SGF> à décider de migré sur TLK. J'ai mit 2 semaines a les suivre mais je n'apprécie absolument pas cette extension, je le savait deja mais mes potes étant partit j'ai finit par les suivre mais c'est finit c'est vraiment nul.
J'ai donc décidé de revenir sous BC pour m'amuser a nouveau, trouver du challenge.
Vous êtes la seul guilde pouvant m'offrir cela. Je suis donc venu vous proposer mes services.

Présentation irl :
Et bien non je ne m'appelle pas brian!! Je m'appelle Valentin. J'habite en Provence dans un village tranquilou près de Salon-De-Provence.
J'ai 17 ans et bientôt 18.
J'écoute du métal, du rock et du classique. Et oui ça peu surprendre.

J'espère être bientôt parmi vous et reste ouvert à toute question.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riak

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature wereisbrian [accepté] Répondre en citant

salut, moi je te te met  +1 .  BC c'est la meilleure extension du jeu à mort woltk

Atria
Elites

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature wereisbrian [accepté] Répondre en citant

moi je mets +0,5. (oui jpeux pas mettre plus, wereisbrian :p )
Un gros tank en pus, ça peut peut être dire que riak va enfin pouvoir jouer son demo en raid 25 ^^

tytanya
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature wereisbrian [accepté] Répondre en citant

pas de problème sauf un.

fessant, parti de la ligue pro elf,elfette,nous refusons les nainnnns XD.

après le reste +11^^.

Saphiria
Elites

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature wereisbrian [accepté] Répondre en citant

Pas de problême, déjà joué avec, bon tank donc +1

Ps : Bryan is in the kitchen Smile

wereisbrian
Recrue

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature wereisbrian [accepté] Répondre en citant

Merci à vous pour ces votes positif Very Happy

Raldika
Elites

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature wereisbrian [accepté] Répondre en citant

+1

Sei
Elites

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: Candidature wereisbrian [accepté] Répondre en citant

+1 vu que tout le monde est d'accord

giardino
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature wereisbrian [accepté] Répondre en citant

+1 contact un mg ou un offi pour etre guildé

beelph
co-gm

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature wereisbrian [accepté] Répondre en citant

+1 et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Candidature wereisbrian [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange