l'ordre des survivants Index du Forum

l'ordre des survivants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je postule [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidture Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilah

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: je postule [refusé] Répondre en citant

lilah

pretre onbre

reroll

merlianor/mylenya/madjic

kevin 17 ans

je postulle prck jai parler avec un de veau menbre (djakø) est il ma parler de lanbience je need une guilde pve quis ne fai pas ninporte coi merci de ne pas preter atantion ha mon ortographe >.<

mai reput
bastion
cena
vb

jai deja fai kara pas mal de foi za osi

je pe me co 1 jour sur 2 je sui co tou les soir juske 3-4 heur du matin dispo pour toute les instence/raid

je sui kelkin de synpa est de directe

metier

couture/anchent 375

eventuelle spe heal dispo si besouin

merci de me repondre le plus vite posible =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DesCalins
Recrue

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: je postule [refusé] Répondre en citant

Moi, je dis, " synpa " la présentation !

Atria
Elites

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: je postule [refusé] Répondre en citant

is it a joke ? ><
non, franchement tu pourra dire ce que tu veux, un mec qui est pas capable d'aligner 2 mots sans faire une seule faute d'orthographe /conjugaison /grammaire.... j'ai juste envie de dire stop jouer à wow et prend des cours pour apprendre à écrire en fait ....

elisya
Elites

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: je postule [refusé] Répondre en citant

assez enorme

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xiombarg
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:21 (2011)    Sujet du message: je postule [refusé] Répondre en citant

Je pense honnêtement que c'est une blague (vu le prénom), et je t'avoue que c'est bien réussi, ça m'a bien fait rire. Merci.

Ou sinon, tu n'es pas français, et dans ce cas-là, je présente mes excuses et je serai plus tolérant!

giardino
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:40 (2011)    Sujet du message: je postule [refusé] Répondre en citant

oO  deux solutions: la premiere :c est un fake et après m'être essuyé les yeux, j ai bien rien
                             la deuxième: c est une vraie demande et dans ce cas la, faut commencer par revoir le Bescherelle avant de faire une demande car c est quand même la première prise de contact avec une guilde (et la ca démarre très mal), ensuite il n'y a pas le lien de l'armurerie de ton perso (la flemme d aller voir), kara? (c'est bien mais on largement dépassé ce stade) donc un gros -1

mais j'espère sérieusement que c'était un fake (vais d'ailleurs vérifier les ip pour en être sûr)

riak

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: je postule [refusé] Répondre en citant

salut, je connais des gens d'origine étrangère, ca ne me dérange pas mais là je dois dire que si ce n'est pas un fake alors faudra aussi que tu nous comprennes en +  .  Je suis tolérant et pas regardant sur tout les origines mais tu devrais stop wow et étudié le francais meme si elle est pas facile car tu as de gros problème sans vouloir t'offenser.  Ya beaucoup de demande de pretre ombre, c'est une classe dont on a besoin mais on a besoin d'autre classe aussi donc  -1 désolé . bon jeu a toi

Lady
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: je postule [refusé] Répondre en citant

-1 rien a dire d'autre tous a été dit et je vais pas t'enfoncer encore plus.

beelph
co-gm

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: je postule [refusé] Répondre en citant

Demande refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: je postule [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidture Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange