l'ordre des survivants Index du Forum

l'ordre des survivants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sateerah démoniste [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sateerah

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté] Répondre en citant

Sateerah

démoniste

Spe destruction

Mes accès héroiques : céna + sha'tar + vb + tdm + bastion

Stuff : http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/199810  pour le stuff pve

: pour mon stuff pvp se restreint au s2 + gants s4

Expérience : expérience accumulée au sein de la guilde fanélia, sois bien en raid qu'en héro .

disponibilité de raid : 20h / dispo toute la semaine.

En vue de la réputation qui prend place de votre guilde au sein du serveur world of ysera, surtout concernant le pve haut level, et l'ambiance qui règne au sein de votre guilde je me suis intéressé à poster ma candidature pour faire partie intégrante de votre équipe d'une part, d'autre part je suis le genre de personne qui en rafole du pve, du jeu d'équipe exactement et j'aimerai bien apporter ma contribution personnelle à vos exploits ainsi à la guilde, voilà et j'aimerai à la fin m'excuser de légère candidature précèdente du à un malentendu.

j'aimerai aussi cité que je suis un fun du roleplay!

je voudrai terminer ma candidature par une bref présentation de sateerah irl

xavier 23 ans, résidant à marrakech, au maroc , j'aime bien voyager, un fun du surf et du bodyboard, j'aime les jeux de rôle, j'écoute un peu de tout en musique, j'ai débuté wow à l'époque des world of warriors, la belle époque enfin voilà un peu de moi et j'aimerai vous laisser me connaitre plus dans le jeu.

Pour mes rerolls : Patazi  war lvl 70
                               Enerdas chamy lvl 70
                               Patazii  drood féral lvl 70
 sur world of ysera   Smile

vive l'ordre des survivants

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beelph
co-gm

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté] Répondre en citant

Voilà une belle candidature Very Happy

+1

Raldika
Elites

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté] Répondre en citant

Tu pourrais nous dire la spé de tes reroll?
sinon sa serait un +1 pour ma part

Saphiria
Elites

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté] Répondre en citant

Très belle candidature ! C'est vraiment un gros positif pour ta part
Je réitère la question de Raldika pour les reroll Smile

Bonne chance et a bientôt IG !

Ps : Rôliste dans l'âme <3

Elwin
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté] Répondre en citant

toujours pas de charte de la guilde lu et approuvé mais bon vu ce qu'il y a à coté on va mettre +1 Wink

Belle candidature et vive le RP Okay

beelph
co-gm

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté] Répondre en citant

La voix d'elfe à décider de s'ocuper de notre "bleu" (petit nouveau pour les incultes) :p

riak

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 04:39 (2011)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté] Répondre en citant

là c'est mieux, +1 pour ta candidature et a bientot dans nos rangs

Elwin
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté] Répondre en citant

mais ça fait un moment que je donne mon avis sur les candidatures mon petit beelph Razz

sateerah

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté] Répondre en citant

Merci tout le monde  Embarassed  :p  

Lady
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté] Répondre en citant

J'avais pas post sur ta première masi celle là est beaucoup mieux  ! Laughing

+1

beelph
co-gm

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde.

Mp un offi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: candidature sateerah démoniste [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre des survivants Index du Forum -> l'ordre des survivants -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange